Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cosmet'o naturelle
3 septembre 2014

Calendriers des ateliers et inscriptions

Au Havre - Le C'art'ole - 94, rue Anatole France - 76600 LE HAVRE

Tarif 30 Euros Matières premières fournies et matériel mis à votre disposition.

Les participants repartent avec le produit réalisé et un savoir-faire.

Vendredi 12 septembre de 18 h 00 à 19 h 00

Atelier gommage visage et corps

 Je vous apprends à réaliser un gommage pour le visage et le corps avec  des matières premières 100 % naturelles et des méthodes toutes simples pour pouvoir le refaire à la maison.

Programme : les bienfaits des produits naturels proposés
Pratique : réalisation du produit avec mes conseils
Sur inscription avant le lundi 8 septembre par téléphone : au 06.58.35.78.48 ou par mail : estelle.desombre@gmail.com

 

Lundi 15 septembre de 18 h 00 à 19 h 00

Atelier lait pour le corps

 Je vous apprends à réaliser un lait pour le corps avec des matières premières 100 % naturelles et des méthodes toutes simples pour pouvoir le refaire à la maison.

Programme : les bienfaits des produits naturels proposés
Pratique : réalisation du produit avec mes conseils
Sur inscription avant le mercredi 10 septembre par téléphone : au 06.58.35.78.48 ou par mail : estelle.desombre@gmail.com

 

Vendredi 19 septembre de 18 h 00 à 19 h 00

Atelier lait pour le corps

 Je vous apprends à réaliser un lait pour le corps avec des matières premières 100 % naturelles et des méthodes toutes simples pour pouvoir le refaire à la maison.

Programme : les bienfaits des produits naturels proposés
Pratique : réalisation du produit avec mes conseils
Sur inscription avant le lundi 15 septembre par téléphone : au 06.58.35.78.48 ou par mail : estelle.desombre@gmail.com

 

Lundi 22 septembre de 18 h 00 à 19 h 00

Atelier lait démaquillant

 Je vous apprends à réaliser un lait démaquillant avec des matières premières 100 % naturelles et des méthodes toutes simples pour pouvoir le refaire à la maison.

Programme : les bienfaits des produits naturels proposés
Pratique : réalisation du produit avec mes conseils
Sur inscription avant le mercredi 17 septembre par téléphone : au 06.58.35.78.48 ou par mail : estelle.desombre@gmail.com

Vendredi 26 septembre de 18 h 00 à 19 h 00

Atelier lait démaquillant

 Je vous apprends à réaliser un lait démaquillant avec des matières premières 100 % naturelles et des méthodes toutes simples pour pouvoir le refaire à la maison.

Programme : les bienfaits des produits naturels proposés
Pratique : réalisation du produit avec mes conseils
Sur inscription avant le lundi 22 septembre par téléphone : au 06.58.35.78.48 ou par mail : estelle.desombre@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 630
Archives
Publicité